Aides multiples Air Rivals
hop t'a pas besoin de t'inscrire t'a accès à tout mais si tu veux t'inscrire ça m'aiderai à voir le nombre de gens qui utilisent mon site

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aides multiples Air Rivals
hop t'a pas besoin de t'inscrire t'a accès à tout mais si tu veux t'inscrire ça m'aiderai à voir le nombre de gens qui utilisent mon site
Aides multiples Air Rivals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Comment on y va ???

Aller en bas

Comment on y va ??? Empty Comment on y va ???

Message  dedicad Sam 20 Aoû - 14:13

1. Téléchargement

Il vous faudra la version 1.2.2 de mumble . Téléchargeable ICI *Pour cliquer sur le "ici" il faut être connecté*

2. Installation

Pas grand chose à dire la dessus, vous suivez les instructions et vous l’installez comme un jeu ou un programme .

3. Configuration

Une fois lancé, mumble vous demandera un certificat . Faites » Automatic certificate » et c’est bon .
C’est là que c’est le plus hard . En effet, il va falloir que vous configuriez votre micro pour qu’il ne fasse ni d’échos , ni de bruits indésirables . Donc là, normalement, mumble va vous conduire dans l’assistant audio . S’il ne le fait pas, aller dans « configurer » puis dans « assistant audio » . Là, vous suivez ce qu’il est marqué jusqu’au moment où il va vous demander si vous voulez utilisez une touche ou par activitée vocale ( au préalable, configurez la sensibilité dans cette même page ).

Là la solution recommandé est appuyer pour parler

4.Connexion

La partie là plus simple, pour pouvoir nous rejoindre sur notre serveur mumble . Allez dans « serveur » puis « connexion » . Cliquez sur « Ajoutez un nouveau… » et remplissez ces champs :

nom du serveur : mumble Elite Of Phillon
adresse du serveur : mumble10.omgserv.com
port du serveur : 10396
nom d'utilisateur : *pseudo dans AR*

ensuite appuyez sur oui ou acceptez je sais plus drunken

ça va vous demandez le mot de passe : 1234

dedicad
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 22/09/2010

https://aide-airrivals.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum